Sujet : message du capitaine flam --
Auteur : fredolo
Date : 06/07/2013, 18H22
Salut à tous,
Comme je m'y attendais, mes craintes étaient fondées....
Je ne sais quoi trop penser!!!!
Dois-je retenir l'image du capitaine ou m'attarder à l'expression de la flammèche?????
De toute façon, je ne mérite aucune des deux.
Disséquons l'imaginaire que peut nourrir cette appellation....
Parlons de l'image.....
D'un point de vue militaire, je n'ai jamais décollé et suis resté qu'un simple sous-officier.
Le beau gosse dessiné pour représenter le sauveur de l'humanité, vraiment rien à voir.
Je ne connais pas de Frédolo ni de Mala... Pour Joanne, je laisse votre imagination fertile œuvrer...
Enfin, l'image d'un chef de file ne me sied pas vraiment. Je n'en ai ni la carrure, ni la volonté et encore moins la prétention!!!
Parlons de l'expression....
Si j'avais l'âme d'un routier j'aurais pu répondre : *Quoi ma bite, si je la mets sur ton nez, elle te coupera la croissance!!!* Si j'avais l'âme d'un poète sensible j'aurais pu répondre : *La flamme de mes sentiments est plus ardente encore que celles de l'enfer!!!!* Si j'avais l'âme d'un conteur mythologique j'aurais pu répondre : *Le souffle brûlant d'un dragon n'arriverait pas à embraser ce que l'intensité de la flamme de mon regard pourrai transformer en cendre!!!!
*Si j'avais l'âme d'un DJ pyromane j'aurais pu répondre : *Eeeehhh ce soir ma flamme va mettre le feu dans la VIP!!!* Si j'avais l'âme d'un Johnny HALLYDAY j'aurais pu répondre : allumer le feu, allumer le feu, .....!!!!
*Mais voilà, je n'ai que l'âme d'un motocycliste vieillissant et je ne peux que répondre : *Ni la température des pneus de la plus puissante des moto après un Burn-Out, ni celle de son moteur hurlant jusqu'au rupteur et ni celle de son échappement après une arsouille avec les furieux de l'EMS ne pourraient égaler la chaleur de mes sentiments à votre égard....!!!
Bon à défaut d'avoir été bref, ça a le mérite d'être clair.... Mon imagination vaut bien la votre.
NOTA: Je croyais qu'entre nous, on ne devait pas s'attaquer à la famille ni au physique???? .... !!!!!
Vous souhaitez plus de renseignements sur nos activités, vous souhaitez un devis, n'hésitez pas à nous contactez par mail: u.forgeard@free.fr alorieau31@gmail.com
Réservé aux administrateurs. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978) en écrivant au webmaster